Contrôle périodique

Contrôle périodique

Un rapport de sécurité vous a été demandé par votre exploitant réseau pour les installations électriques de votre bâtiment ?

Annuels, 5 ans, 10 ans, 20 ans … Périodiquement, vous êtes tenu de fournir à votre distributeur de réseau électrique le rapport de sécurité et le protocole de mesures de votre installation.

Selon L’OIBT, toutes les installations électriques sont soumises à des contrôles périodiques. La périodicité varie selon l’affectation de vos locaux : les installations d’habitation domestique comme une villa ou un logement doivent être contrôlé tous les 20 ans, les commerces et ateliers artisanaux doivent être contrôlés tous les 10 ans, les écoles et les grandes industries sont contrôlées tous les 5 ans et les marchés et chantiers sont contrôlés annuellement. Nous examinons scrupuleusement votre installation, nous nous occupons d’établir les différents rapports et notifions les parties concernées, ainsi que le propriétaire, en respectant les délais impartis. Nous réalisons les contrôles sur tous les types de locaux.

Périodicité des contrôles

Vous voulez en savoir plus sur la périodicités des contrôles ?

Voir la périodicité des contrôles

Notre site

Formulaire de contact

5 + 2 =