Contrôles quinquennaux

Contrôles quinquennaux

Si vous venez d’acquérir un bien qui n’a pas été contrôlé depuis plus de 5 ans, un contrôle périodique anticipé peut alors vous être demandé suite à la vente de l’objet. De même, certaines ventes de biens immobiliers exigent un nouveau contrôle de la part de l’acquéreur.

Comme pour les contrôles périodiques, nos spécialistes en sécurité réalisent le contrôle de l’installation électrique de votre bâtiment fraîchement acquis et fournissent un rapport de sécurité, ainsi que le protocole de mesure. Dans le cas où des défauts auraient été constatés, les documents doivent être transféré à votre installateur-électricien qui effectue les modifications et le signale par un avis de suppression des défauts qu’il nous fait parvenir. Cet avis de suppression des défauts validé, nous transmettons à l’exploitant réseau de votre installation électrique les documents dans les délais. Ces documents doivent être transmis au plus tard une année après la signature de l’acte de vente.

Comme pour les contrôles périodiques, nous examinons scrupuleusement votre installation, nous nous occupons d’établir les différents rapports et notifions les parties concernées, ainsi que le propriétaire, en respectant les délais impartis. Nous réalisons les contrôles sur tous les types de locaux.

 

Notre site

Formulaire de contact

9 + 8 =